top of page
logo-redline.png

A propos de RedLine

L’histoire est à la fois belle et simple. Un symbole, une idée.

Associer la simplicité du fil rouge, à la classe et l'élégance exceptionnelle du diamant. Alliance sublime, subtile et singulière, permettant de déverrouiller, unes à unes, les portes difficilement franchissables du succès.

Cette idée, fruit de la réflexion de la jeune artiste et créatrice, Laetitia Cohen-skalli séduit depuis six ans déjà et rencontre un large succès auprès du public et des célébrités.

 

REDLINE a su se démarquer et séduire, rivalisant d’ingéniosité et d'audace au fil des collections. Le fil rouge, symbole inter-culturel puissant, apporte force et protection à qui le porte. Un porte-bonheur reflétant nos croyances, nos peurs et nos ambitions les plus profondes. Le diamant, pierre précieuse dont la grâce et la pureté n'a, à ce jour, d’égal l'épouse parfaitement. Le fil, ultra résistant est quasiment incassable. Qualité, style, beauté et design riment donc avec REDLINE. L’atelier est situé rue Saint Honoré non loin de la célèbre place Vendôme à Paris.

 

Les bijoux REDLINE sont disponibles en quatre couleurs d’or : jaune, gris, rose et noir. La ligne « K » se propose dans cinquante couleurs de fils à la symbolique puissante que vous pourrez adapter selon votre personnalité, vos croyances, goûts et humeurs, car REDLINE offre la possibilité de faire changer votre couleur de fil mais aussi de créer vos bijoux sur mesure, selon vos propres inspirations ! REDLINE, suivez le fil…

Instagram : @redline_paris, Facebook : @redlineparis 

Découvrez le site redLine

bottom of page